Saint-Claude 2° C
samedi 28 janvier

Comité Motocycliste Départemental du Jura : Remise des prix aux pilotes Jurassiens et hommages aux bénévoles

14h36 - 16 novembre 2022
Comité Motocycliste Départemental du Jura : Remise des prix aux pilotes Jurassiens et hommages aux bénévoles
- © Dominique Piazzolla

Le 6 novembre 2022 avait lieu au Centre Sportif de Bellecin, la remise des prix aux pilotes Jurassiens des différentes disciplines, Enduro, Moto-cross, Trial, Supermotard, vitesse, en présence de Mme Marie-Christine Dalloz député du Jura, Franck David 1er vice-président du conseil départemental du Jura, Dominique Bonnet, maire de Poligny, Jean-Paul Duthion, maire d'Orgelet, Jean-Charles Dalloz, maire de Martigna et vice-président aux sports à Terre d'Emeraude, Rachel Bourgeois, adjoint au maire de Moirans-en-Montagne, Jean-Marc Boilletot maire de Plaisia et directeur du Centre Sportif de Bellecin et M. Yves Marguet, adjoint au maire de Bersaillin.

"Ce matin nous avons eu notre assemblée générale avec nos collègues présidents de club où on a fait du 100% de présence. C'est la 1re fois que je suis dans les instances de la moto depuis 60 ans, je les remercie ".

Alain Ramel a voulu pour cette journée, rendre hommage aux bénévoles de tous les clubs Jurassiens ainsi que les présidents de club.

"Pourquoi inviter les élus, qui sont toujours présents à nos côtés, parce qu'on a besoin d'eux, en premier les maires des endroits où il y a des terrains de moto-cross, trial, enduro. Merci à eux, sans oublier les personnes du département. Sans eux on ne ferait rien, on a besoin des élus pour les autorisations et les financements" soulignait le président Alain Ramel.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MAud0JjBxjI

0 commentaires
Envoyer un commentaire