Saint-Claude 12° C
samedi 02 mars

De nouvelles ouvertures à L'Olympique, dès demain soir !

20h10 - 18 janvier 2024 - par L'Hebdo du Haut-Jura
De nouvelles ouvertures à L'Olympique,
dès demain soir !
Clémen Quatrepoint et Valérie Chapotot. - © Sophie Dalloz

Cette fois le soir, les vendredis, dimanches et lundis.

Repris en mai 2023, par Clémen Quatrepoint, d'une famille de " purs sanclaudiens ", le bar-brasserie l'Olympique évolue dès ce week-end avec une nouvelle offre.

Ouvert tous les midis, avec un menu du jour à 17€, Clémen ajoute une ouverture le soir, les vendredis, dimanches et lundis soir pour répondre à une attente en restauration sur la ville. Ces soirs-là, il vous sera proposé à consommer sur place ou à emporter, des pizzas, burger, tartiflette, escalope jurassienne.

Vous retrouvez la cuisine de Valérie Chapotot qui tenait l'Auberge de Choux " Chez Vava ". Une restauration issue de produits frais, une valeur ajoutée pour le client. Que ce soit en repas du midi ou l'ouverture sur ces trois soirs, pensez à réserver.

L'Olympique est aussi référencé " Relais motard ". En été la terrasse devant a ses adeptes mais essayez la terrasse derrière, et vous serez conquis, tranquillité assurée dans un cadre bucolique bien agréable.  

Ne venez pas nous dire qu'il manque la lettre T à Clémen, il se démarque avec son prénom, c'est son cachet à lui, mais vous pourrez toujours consommer "un Thé" au bar.

L'Hebdo du Haut-Jura souhaite pleine réussite à Clémen.

Sophie Dalloz

0 commentaires
Envoyer un commentaire