Saint-Claude 22° C
dimanche 16 juin

Le concert Choc Wave embale le public

18h33 - 18 mars 2024 - par Dominique Piazzolla
Le concert Choc Wave
embale le public
- © Dominique Piazzolla

Samedi soir 16 mars, le Lions Club de Saint-Claude organisait à Saint-Lupicin dans la salle de l'Epinette son concert annuel avec le groupe des Monts du Lyonnais " Choc Wave ".

Ce groupe composé de 9 personnes, musiciens et chanteurs dotés de solides références, bien connu depuis de nombreuses années, avec à sa tête l'emblématique Yann Rospars, interprétait des standards, Rock, Pop, Funk, Blues des années 70 à nos jours.

Avant de commencer le concert, le président Jean-Louis Reverchon du Lions Club, remerciait la mairie, la conseillère départementale, les services techniques, les bénévoles de l'association l'Epinette et tous les membres du Lions Club pour la mise en place et l'organisation de cette belle soirée musicale qui accueillait 390 personnes.

Le président précisait, " Ce concert a pour objectif de réunir des fonds pour des actions locales, nationales et internationales ". En 2023, le Lions Club Saint-Claude a réuni 12.800€ reversés à leurs œuvres.

Pendant le concert, Yann Rospars présentait ses musiciens, Jean-Philippe, Hervé, Jean-Pierre, Nicolas, Claude, Max, Alex et Jo.

Toute la soirée du concert, interrompue juste le temps d'un entracte, le public était plongé dans un univers de souvenirs avec un répertoire des années 70 à aujourd'hui pour un moment remarquable.

Un concert exceptionnel

Le public toute génération a pu apprécier les différentes interprétations allant de Johnny, Rita Mitsouko, Goldman etc.

A la fin du concert le public très heureux réclamait plusieurs rappels, avec un final de toute beauté, avec notamment une interprétation "Bella Cia" et "La Goffa Lolita, mais c'est qui"...

Dominique Piazzolla

0 commentaires
Envoyer un commentaire