Saint-Claude 29° C
jeudi 18 juillet

La guinguette le 30.3 vous tend les bras

15h17 - 21 juin 2024 - par S.H.
La guinguette le 30.3
vous tend les bras
- © x

C'est d'abord une histoire de copains, Baptiste Perrin, né le 30/03/1996 et Théo Villon, né le 30/03/1995, d'où le nom de l'établissement.

C'est aussi un concept avec la récupération de nombreux matériaux, des palettes de L'entreprise Manzoni, des tables de ping-pong de la piscine du Martinet et tant d'autres objets hétéroclites. Face aux montagnes et à la nature en version ultra-large, le moment est à la détente, à l'évasion, au plaisir de partager avec ses proches.

Depuis le premier juin et jusqu'à la fin de l'été, toute l'équipe vous attend pour déguster un repas confectionné avec des produits ultra locaux dont la plupart sont bio, respectés et mis en valeur par les cuisiniers. Autre élément important, les deux amis s'orientent , le samedi soir, vers l'événementiel avec des soirées à thèmes, des groupes de musique de tous les genres. Une belle ouverture vers des ambiances rythmées et décalées afin que la routine ne soit jamais au rendez-vous.

De plus, une salle intérieure offre désormais la possibilité de se retrancher notamment en cas d'intempérie. Cela permet aussi de répondre favorablement et sans crainte de mauvais temps, aux demandes de groupes, de futurs mariés... Des privatisations du lieu qui élargissent l'offre.

Alors ne retardez plus votre visite du 30.3 qui sort des sentiers battus, qui vous fait voyager dans la galaxie de la convivialité et de la gourmandise.

Les propositions de restauration sont variées avec des menus complets, des pizzas cuites au feu de bois, des planches pour l'apéro, de la street food ou encore de la cuisine du monde.Cette équipe dynamique vous attend dans une ambiance chaleureuse et unique.

Fermeture le lundi.

Ouverture du mardi au vendredi midi et soir. Samedi et dimanche à partir de 17h.

Contact : 30.3 zone artisanale Curtillet à Pratz.

Réservations au 06.49.59.25.71

0 commentaires
Envoyer un commentaire