Saint-Claude 2° C
samedi 28 janvier

"Une ville où il fait bon vivre !"

13h45 - 17 janvier 2023
Philippe Cracchiolo, maire d'Arbent - © Sophie Dalloz

Ce lundi 16 janvier, Philippe Cracchiolo, maire de la commune entouré de son équipe municipale, présentait ses premiers vœux à la population. Michel Perraud, maire d'Oyonnax et conseiller départemental, Jean Deguerry, président du département et Damien Abad, député de l'Ain lui faisaient l'honneur de leur présence. La salle de l'Espace Loisirs était comble, on notait la présence de nombreux élus locaux.

Carmen Flore, 1re adjointe mais aussi conseillère départementale, évoquait les actions menées par le centre communal d'action sociale. Au nom du conseil municipal elle souhaitait à Philippe Cracchiolo, leur maire, une bonne année 2023.

Puis le maire dressera un bilan de ces 3 premières années de mandat, Jean Deguerry interviendra pour énoncer les actions à venir au niveau du département. Damien Abad, député clôturera ces prises de paroles.

Avant de partager un moment convivial, M. Cracchiolo remettait la médaille de la ville au Dr Borge pour son investissement en tant que médecin, conseiller municipal et son implication dans la vie associative, surtout sportive.

Reportage complet dans notre prochaine édition.

0 commentaires
Envoyer un commentaire