Saint-Claude 2° C
samedi 28 janvier

Engouement exceptionnel pour les Fariboles !

11h06 - 12 novembre 2022
Engouement exceptionnel pour les Fariboles !
- © Les Fariboles

"Après deux années difficiles liées aux contraintes du COVID, les vacances de la Toussaint aux Fariboles ont connu un engouement qui fait du bien, les enfants sont revenus" relevait la directrice des Fariboles, Laurence Gruet.

Sur la 1re semaine de vacances, 40 enfants se sont rendus notamment à Oyonnax, dans Valexpo, s'amuser sur les structures gonflables de Mousse Loisirs. A l'occasion d'Halloween, sur une autre journée, ils ont pu défiler dans Lavans, à leur grande satisfaction, le magasin Bi1 leur a offert des friandises. Un Escape Game était même organisé. La journée s'est poursuivie autour d'un repas le soir, avec des préparations apportées par les parents, au final, un moment très convivial partagé avec les familles.

En 2e semaine, du mercredi au vendredi, les enfants avaient une sortie sport au gymnase du plateau du Lizon, suivie d'un pique-nique. Et l'après-midi, tous se rendaient à la nouvelle caserne des pompiers, située juste en face, découvrir le métier des sapeurs-pompiers.

Ils ont même préparé un panneau pour Lavans Demain sur le thème de l'automne.

Infos

Ces vacances se font sur inscriptions, les enfants sont accueillis de 2 ans ½ à 11 ans. Pensez déjà aux vacances de Noël du 19 au 24 décembre aux Fariboles.

Photo les Fariboles

0 commentaires
Envoyer un commentaire