Saint-Claude 19° C
samedi 17 mai

La boulangerie pâtisserie Thaurin fait l'actu !

13h50 - 10 mai 2022 - par L'Hebdo du Haut-Jura
La boulangerie pâtisserie Thaurin fait l'actu !
Noémie, Florent, Sarah, Franck, Lucie, Thomas et Katia. - © Sophie Dalloz

Ouverte le 22 mai 2017, la boulangerie pâtisserie Thaurin fête avec vous ses 5 ans.

Une belle aventure pour Franck Thaurin et sa compagne, Lucie, leur commerce affiche une belle évolution. Ils ont démarré à 5 personnes, 1 vendeuse à mi-temps, aujourd'hui c'est une équipe de 7 personnes qui vous mitonnent des pains, des pâtisseries de plus en plus appréciés avec une renommée croissante.

" Nous nous remettons au goût du jour en proposant des nouveaux entremets, des nouvelles pâtisseries. Nous tenons compte des remarques, attentes des clients pour progresser et offrir toujours le meilleur " nous confie M. Thaurin.

Et cela se ressent, la clientèle gourmande ne s'en lasse pas et revient découvrir de nouvelles pâtisseries.

A la gamme des nombreux pains proposés, s'ajoutent les entremets, les pâtisseries, les sandwichs, quiche, pizzas confectionnés avec les produits des Salaisons Thaurin. Version végétarienne en salé, proposée aussi. Les glaces maison viennent de faire leur apparition avec les beaux jours.

Avec de tels produits de qualité, M. Thaurin a obtenu le label " Boulangerie de France " en septembre 2021, mise à l'honneur de produits de qualité garantis fait maison.

Pour remercier la clientèle de sa fidélité, Franck Thaurin propose un concours, mardi 24 mai pour tout achat sans montant minimum, il suffira de piocher dans une boite magique et tenter de gagner 1 an de pain ! Dans la limite d'une pétrisane par jour d'ouverture jusqu'au mardi 23 mai 2023. A gagner aussi, un cours de pâtisserie, des gâteaux, tartes, gourmandises.

Cette anniversaire est l'occasion pour Franck Thaurin de remercier toute son équipe pour son investissement.

L'Hebdo du Haut-Jura leur souhaite de poursuivre cette belle aventure et de continuer à nous étonner. Le plaisir visuel et du goût ne laisse personne insensible dès lors où l'on franchit la porte !

Sophie Dalloz

0 commentaires
Envoyer un commentaire